Une glace et au lit !

Publié le par Poulpette

CORNETTO.gif
Aujourd'hui j'ai parcouru la  recherche de la pelote manquante pour terminer le Pull. Non parce que des pelotes de cette laine là j'en ai plein, mais 5 mauves, 5 turquoises, 5 bleues et 5 multicolores. Le Koala essaye de me préparer au pire, adorable comme toujours il me promet de porter son joli pull "pour [me]
 faire plaisir" comme si c'était vraiment l'ultime compliment qu'il pouvait me faire.
Et là ma fierté de petit Poulpe tricoteur se sent ho (rriblement malmenée. Quoi? Il ne le porterait pas parce qu'il l'adore mais juste pour que je cesse de lui glapir aux oreilles? Bon c'est vrai il m'arrive d'être si usante que les gens feraient n'importe quoi pour me faire taire (demandez à la Chieuse, au Cycliste, au Koala, euh non lui il dira rien, il sait qu'il est condamné à me supporter et que c'est censé le combler de bonheur, d'ailleurs qui ne serait pas comblé à l'idée de supporter vivre auprés de moi?).
D'où notre expédition de demain aux confins de la civilisation, enfin à Bordeaux, pour tenter de compléter ce pull dans des teintes uniformes et sobres (alors qu'à la base j'étais bien partie pour faire des manches mauves et un corps bleu). Enfin non, on va surtout chercher le bail du nouvel appart pour le signer sinon sans ça pas d'appart et le Poulpe serait à la rue. Ah non, maintenant que j'ai l'adresse précise du Cycliste on peut toujours venir l'envahir, je suis certaine qu'il serait ravi tout plein, en plus c'est choupi chez lui, mais ça manque d'une touche féminine poulpesque (par exemple j'ai vu un emplacement idéal pour mes pauvres Bisounours sans foyer, sans parler de ma marionnette-autruche et de mon horloge Diddl). Qui ne dit mot consent donc s'il ne e manifeste pas je prendrai ça pour un oui.
J'adore avoir plusieurs options comme ça, c'est plus sûr. Et le Cycliste a un taux de supportage de Poulpe hors du commun, alors que la tolérance de FC est encore à déterminer. Mais bon quelqu'un qui n'aime pas les chats ne peut être foncièrement bon, c'est bien connu.

Dans un autre ordre d'idées, le Koala envisage de faire émigrer son blog vers le mien, vu qu'il n'a pas le temps de s'occuper du sien à part entière (mouahahahaha euh pardon c'est juste de le voir affalé sur le canapé à faire sa sieste l'aprem qui me laisse perplexe quand il prétend avoir trop de boulot). Je suppose que dés qu'il aura repris les cours il sera encore plus occupé et donc écrira occasionnellement, on va donc s'occuper à rappatrier tous ses articles vers ce blog dans une nouvelle rubrique rien que pour lui, des Recettes de Koala, il a déjà mon mot de passe, j'ai la facheuse habitude d'utiliser toujours le même mot de passe, ça me perdra...
 Là je vous abandonne, demain une longue journée m'attend, je vais même devoir me lever à l'heure improbable de 10H du matin, mais où va le monde je vous le demande si un Respectable Poulpe ne peut plus dormir jusqu'à midi comme il se doit? Ah et je vais aussi tenter de décrypter le dernier Harry Potter, mais je garde un dico à la main, voire Google Translate... Ca va être laborieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1) oui, un homme qui n'aime pas les chats n'est pas ... comment dire... ouais enfin lisez l'article de Poulpy et vous aurez la réponse!<br /> 2) pour Harry Potter, je peux t'aider, en 3jours (enfin 3 nuits parce que la journée je bosse) je l'ai fini. je connais donc la fin, pour celles et ceux qui seraient intéressés... et comme en plus, j'ai personne avec qui en parler, vu que personne d'autre ne l'a lu, je ne demande qu'à en parler, moi qui parle si peu d'habitude..... demandez à la Chieuse elle confirmera... heu avec un clin d'oeil probablement!!
Répondre
P
J'vais te tricoter un bottage de fesses tu vas voir! C'est pas fini de fantasmer sur mon magnifique coprs de Poulpe tout nu non?
Répondre
A
J'ai rêvé que tu allais chez le cycliste toute nue sous un espace de pancho avec des bisounours de toutes les couleurs sur fond bleu comme ta laine. Heu... tu comptes tricoter des bisounours ? Car ça me paraissait tellement réel que du coup je ne sais plus ce qui l'est!
Répondre