Le retour du Koala prodigue

Publié le par Poulpette

13576534.jpeg
Aujourd'hui
, le Koala est rentré à la maison.
Oui c'est honteux, il est en vacances jusqu'en septembre, et fier de l'être en plus, ces profs, quelle bande de feignasses....
Enfin il lui faut bien ça pour se préparer à son nouveau poste en banlieue parisienne, il est revenu plutôt effaré de son rendez-vous avec le proviseur, ayant croisé quelques uns des spécimens qui constitueront son public l'an prochain. J'en profite pour l'inciter sournoisement à venir m'accompagner à la salle de sport, ça ne peut lui faire que du bien, et comme ça si la Chieuse a besoin de vacances j'aurai un supporter de rechange. Bon ok ce salaud a déjà perdu ses 2 kilos en trop (il parait qu'il mangeait moins là haut tout seul, j'ai pourtant pas l'impression de le gaver comme une oie quand il est là, pi de toute façon je compte bien tenir mon régime, il va devoir suivre le mouvement lui aussi s'il veut pas se retrouver avec un méga Poulpe de 125kg). 
Lundi, j'ai mon dernier oral de la saison, littérature de jeunesse et  oral pro, 50mn de cuisinage de Poulpe, coef 4, c'est LA matière à pas louper, celle à laquelle j'avais eu 1.5 la première fois (on rigole pas, c'était mon premier oral à ce put*** de concours, et pi même si j'avais eu la moyenne, j'étais trop juste dans les autres matières, je l'ai loupé de 70 points au total). Et j'ai décidé de mes carottes, si j'ai le concours j'aurai une C3 que je ferai repeindre en rose (oui donc si à la rentrée vous croisez une C3 d'un affreux rose Malabar© ça voudra dire que 1 c'est moi et 2 j'aurai eu mon concours) et si je perds du poids, en plus de kidnaper la Chieuse pour un relooking complet du Poulpe ( il paraît que je suis pas si immonde que ça en pantalon, enfin elle m'a vue et n'est pas partie en hurlant et en se frappant la tête contre les murs donc je prends ça pour un oui), j'irai me faire papouiller le dos dans un hammam en centre ville (j'avais par précaution envoyé la Frangine en reconnaissance des lieux vers Noël).
Ceci dit avec le Koala dans les murs je vais avoir du mal à tenir mon 1500 kcal par jour... Ca a beau être un animal sympatique et peu contrariant, il faut quand même le nourrir, et sachant qu'il planque des vivres partout dans la  maison (cachettes que j'ai éventrées et vidées d'ailleurs durant son absence, faut rien laisser trainer ici!) , je doute qu'il survive à un total sevrage de biscuits, chocolat et autres chocolatines aux amandes (oui alors pour les non-sudistes, les chocolatines c'est le bête pain au chocolat de la boulangerie, mais nous dans le sud on est des feignasses on dit "chocolatine" ça utilise moins de mots et 3 lettres de moins).
Sur ce je vous laisse je vais koaliner, j'ai deux larves qui roupillent sur le canapé, j'peux pas laisser faire ça sans moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Boone répose à la devinette.
Répondre