Tranche de Momie

Publié le par Poulpette

carte9p.jpg
Ce soir c'est Urgences comme tous les dimanches soirs.
Sauf que Urgences c'est fini...
Donc ce soir je regarde Le Roi Scorpion. Soyons fous! La première fois que je l'ai vu c'était doublé en espagnol, c'étaiy hideux, et je le regardais que d'un oeil, je vais donc laisser une chance à ce film de me prouver qu'il vaut le coup d'être vu. Non parce que la dernière fois j'ai pas eu l'impression de rater grand chose. 5mn de film et déjà des effets spéciaux grandioses, j'ai pas loupé ma soirée avec ça! 
Ah non merde c'est pas le roi scorpion c'est le retour du fils de la vengeance de la Momie, ça vaut le détour également... J'ai vu le premier au Mexique, je m'en souviens comme si c'était hier à cause de la séquence avec les bestioles, des scarabés je crois, et quand on est rentré à l'hotel, on a découvert des centaines de cafards sur les murs, dans les lits, ça donnait la même impression de bestioles dégueux qui grouillent partout que dans le film. Les tongs c'est une arme radicale. Mais c'est plus malin d'éviter de les attirer en évitant de laisser une poche pleine de bouffe sucrée sur le lit. J'ai passé la nuit à prier qu'aucune saleté ne me rentre dans l'oreille ou le nez. Et les cafards écrasés sur les draps c'est beurk. (et je suis certaine que vous m'en voulez beaucoup d'avoir suggéré ce genre d'image à vos subconscients juste avant d'aller vous coucher, oui moi aussi je m'aime)

Mais c'est rien à coté de ce que j'ai fait subir à mes futurs-ex-voisins de Bocal. Comme chacun sait, il est fort disgracieux de chanter lorsque l'on a des écouteurs dans les oreilles (enfin chacun je sais pas mais ma mère m'a toujours dit que c'était affreux). Et il est vrai que j'ai un sens de la musique particulier. Bon ok je chante trés mal. Et fort. Surtout quand personne n'est là pour protester. Ni pour se foutre de moi quand je tortille mon auguste postérieur au son de "Livin' la vida loca!" chantée par Donkey et le Chat Potté eux-mêmes. Oui je sais, on a du mal à imaginer la scène, en tout cas pour ceux qui me connaissent physiquement. Ceci dit ça agrémente drolement une séance de ménage plutôt ardue. J'ai dégagé pas moins de l'équivalent d'une poubelle (vous savez, les bennes noires à roulettes, les doubles, celles pour les collectivités) de déchets en tous genres, produits périmés, flacons vides, vêtements inutilisables mais que je gardais encore amoureusement au cas où...  
(ah ben tiens y'a aussi une scène avec des scarabés rigolos dans ce film-ci, c'est toujours aussi répugnant de les voir grouiller partout et bouffer des pauvres ouvriers pilleurzs de tombeaux)

Bon c'est pas tout ça mais les parents rentrent demain, Frangine et moi allons de ce pas rendre son allure originelle à cette maison, aspirateur, vaisselle, poubelles, linge et tout ce qui s'ensuit. Et demain dés mon réveil je dois effacer toutes les traces du dormage d'Uphir dans le lit parental que j'ai occupé depuis vendredi soir, vu que ma chambre est occupée par leur saleté de piaf orange fluo qui attire étrangement mon chaton. Ouais, le piaf est en liberté dans mon ancienne chambre, donc la porte doit rester fermée histoire que le chat le croque pas. Y'aurait bien la solution de fermer la porte du couloir en bas comme ça le chat n'accède pas au premier étage et tout va bien, mais bon j'veux dormir avec mon chat moi! Et elle veut dormir avec moi! Et accessoirement, elle veut profiter de la moindre faille dans le système pour croquer du canari... Je vois pas ce qu'elle lui trouve, à force de lui filer du gâteau coloré pour qu'il devienne pas tout blanc (oui c'est comme les flamands roses qui mangent des crevettes pour être roses, le canari a une bouffe spéciale pour entretenir sa couleur) et ben il est devenu orange vif. A partir de lundi soir je vais devoir trouver une solution, je peux pas dormir dans la même chambre que ce truc, il ira dans la buanderie la nuit et reprendra sa place la journée, et continuera à polluer le canapé et le bureau de Frangine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
raaaaaaaaah fichue préselection, encore planté!<br /> maman n'y connait rien à over blog c'est donc que le poulpe a usurpé son identité (un jour je décocherai la case 'se souvenir de mes infos dans les commentaires)
Répondre
L
merci beaucoup pour les infos!!! je m'en vais de ce pas essayer. <br /> voilà le lien: http://les-chroniques-de-lily.over-blog.com/<br /> mais il n'est encore qu'au stade de l'éveil alors bon..
Répondre
M
Pour la taille de tes articles tu dois changer la configuration, tu vas dans "design" et tu choisis la configuration et la couleur qui te plait, certains modeles sont plus larges que d'autres, tu testes.<br /> et pour le message au dessus des articles tu veux dire à la place de ce que j'ai mis "la vie trépidante d'un jeune poulpe...."?<br /> Si c'est ça, tu dois aller dans 'configuration', choisir le module 'texte libre' à gauche, le glisser à la place que tu veux sur ton blog (en haut, à droite ou à gauche...) et le remplir, ça a marché facilement pour moi. Pense à mettre ton lien quand tu feras un nouveau commentaire histoire qu'on aille voir ça :)
Répondre
L
j'ai regardé le même film. effets spéciaux à gogo c'est bien une prod américaine! sinon, j'ai créé un blog ayé! contente moa a réussi enfin presque parce que j'arrive pas à mettre le message que j'ai écrit tout en haut de la page au dessus des articles tu sais? je sais pas comment on fait j'ai essayé au moins 20 fois de 20 manières différentes mais y veut rien savoir le truc. et pis, la place réservée à l'article elle est plus petite que la tienne. comment on fait pour l'agrandir??? je suis désolée de t'embêter avec ça mais Armelle me répond pas! et je suis perdue sniff!
Répondre