Tranche de bonheur matinal

Publié le par Poulpette

68235.jpg
C'est ce matin que j'ai pu constater que le sport, c'est bien, et qu'en plus ça marche.
Oui je suis une maniaque de la balance, oui je me pèse tous les jours voire plusieurs fois par jour, même en cas de non-régime. Et même si je sais que 4 séances de sport c'est loin de suffire pour commencer à maigrir, je garde espoir .
Et ce matin, joie bonheur et tout et tout! Non j'ai pas perdu un gramme, le sport ne fait maigrir que si on cesse de manger en même temps, et là,non, hier c'était grillades avec Koala et Coloc Adorée.
Vous voyez Garfield avec sa balance parlante? Celle qui lui dit tout un tas de choses gentilles comme "ARGH je meurs tu m'écrases!!!" ou "mouahahaha t'as encore pris un kilo cette semaine gros lard!". La mienne ne parle pas,non, j'aurais vite craqué et balancé l'immonde objet maléfique par la fenêtre, elle parle pas mais elle clignote. En fait elle a 4 zones sur le centre: deux vertes et deux rouges:
+ de muscles et - de graisses c'est vert
+ de graisse et - de muscles c'est rouge
Oui cette saleté calcule la masse graisseuse du corps et compare à la pesée précédente, en général c'est stable, ou au pire  rouge quand je graissouille.
Ce matin le miracle a eu lieu, la zone " + de muscles" a enfin clignoté!!!!! Le sport ça marche les enfants! Et en plus j'ai plus de courbatures, juste une énorme fatigue ( oui, 1h30 de sport tous les 2 jours ça use à force mais que ne ferait on pas pour réussir ce put*** de concours et réussir l'épreuve de course de mardi prochain....).
Ah.... et pour les gens qui pensent que je suis une cruche anorexique de 57.1kg qui couine pour 2 grammes de graisse, je tiens à signaler que j'ai pas pris ma propre balance  en photo, et que personne chez moi ne fait moins de 62kg, bestioles mises à part ( encore que si on fait un ratio taille/poids je me demande qui est le plus gras de Papouille ou de moi, ce petit truc fait quand même 1200 grammes alors qu'il en faisait 950 en arrivant ici, la palme de la légereté étant attribuée à Badil pour ses 25 grammes tout(e?) mouillé(e?) ).
J'ai plus qu'à resurveiller mon alimentation histoire de perdre  de la graisse en même temps que je fabrique du muscler, sinon je vais grossir paradoxalement en faisant du sport et c'est pas vraiment le but, si je grossis encore j'explose...

Publié dans Recettes Minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitations les filles!!! elle est super perfectionnée ta balance dis donc. en tout cas, c'est clair qu'une balance qui parle, ça craint du boudin!
Répondre
P
Bah si t'arrives à me greffer un corps de bimbo IRL aucun problème j'abandonne le sport direct, ça épuise mine de rien, mais en attendant j'continue, j'ai un chouilla perdu du poids ce matin ( bon ok la vilaine balance m'a envoyé " - de muscle" dans la gueule ça casse un peu la joie du " oh j'ai perdu 200 grammes!!")
Répondre
A
Et aujourd'hui c'est reparti ! J'ai essayé de me greffer un corps de Bimbo ce matin avec photoshop... c'est pas super.<br /> Moi je ne me pèse pas en ce moment...<br /> Bon courage !
Répondre